entre nous !!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre nous !!!!!!!

on parle de tout , de rien surtout les soir où y'a rien à la télé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 deja marre de la maitresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:04

bah voila j'en ai deja marre de la maitresse de liam car elle m'enerve , je crois qu'elle la deja pris en grippe , tous les jours faut qu'elle me fasse une reflexion sur le comportement de Liam

en plus aujourd'hui il a cassé ces lunettes neuve Twisted Evil Twisted Evil alors la je suis No verte

en plus depuis qu'elle le gronde et le prive de recré (deja deux fois en 5 jours d'ecole) et bah il veut plus y aller a l'ecole Liam , il pleure et veut pas reste avec la "vilaine mechante cadame" (comprener madame)

en plus il ma dit que la "cadame", elle lui avais mis une "céssé o cu" bon vous avez compris

du coup je sais pas quoi penser est ce qu'il me dis la verité ou pas et surtout est ce qu'il peuvent donner des fesser a l'ecole

bon ok il a filer un coup de pied a un autre gamin mais ca sera pas la derniere fois non plus
moi j'ai rien dit quand il est revenu avec les lunettes cassées en deux et pourtant on sait pas qui lui a casser

enfin tout ca pour dire que ca me gonfle et je suis a deux doigts de le descolariser si ca continue

je veux pas qu'on prenne mon fils en grippe des le depart sous pretexte qu'il est un peu dur


pillou tu me racontera la premiere journee de "loline" Wink


aller je m'en vais me calmer au lit tiens , vais boire une tisane avant


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
Pillou62160

Pillou62160


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: Re: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

Whaou pas tip top cette maitresse.

A ta place je demanderasi a la voir et savoir ce qui se passe, lui dire que Liam a changer de comportement depuis 1 semaine qu'il ne veut plus aller a l'ecole, savoir comment il est en classe.
Bref tourner autour du pot sasn dire ce que Liam te repete, pour voir ce que elle elle va te dire.
Il sont combien en classe?
Revenir en haut Aller en bas
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: Re: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

salut



bah ils doivent etre a peine 15 en encore !

ce qui m'enerve avec cette maitresse c'est qu'avec certaine personne elle est blessante (donc comme moi) mais avec d'autre elle est toute mielleuse

pareil j'ai remarquer qu'elle ne disait aurevoir qu'a certain enfants pas a tous
liam n'a jamais le droit a un bisous et du "a demain" Evil or Very Mad

alors c'est pour ca que j'ai peur que ca se passe mal si je devais la rencontrer , j'ai peur qu'elle prenne liam en grippe

du coup Vincent veut que je le retire l'apres midi
moi je preferais qu'il me dise attend je vais aller lui parler a lamaitresse moi!

enfin !


donc voila




et toi ma pillou comment c'est passé la rentree de lauryne ?? (j'espere que c'est la bonne ortho, car la cousine de vincent c'est laureen ou bien le contraire lol! )
ta pas trop pleurer avec t'es hormone de grossesse Laughing Laughing lol!



et toi debo comment c'etais pour corentin ???


aller bisous a toutes je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
Pillou62160

Pillou62160


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: Re: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:27

Ouais je vois. Mad

Lauryne, ben elle tout roule, comme l'a dit sa maitresse "oh ben Lauryne est tres a l'aise hein, comme a la maison, elle touvhe a tout" Laughing , et Lauryne a pleurer .........pour pas rentrer a la masion Sad , donc c'est que ca roule, elle ne fait que reclamer d'allez a l'ecole.
et moi la maitresse sa fait 20 ans que je la connais donc ça devrait allez.

Par contre moi j'ai pas pu me rendre compte de ce que ca fait, je verrasi aujourd"hui, car mardi j'avais trente six truc a faire, dont le coiffeur et je suis plus horrible qu'avant d'y aller affraid

Tiens au fait pour les lunettes de Laim, tu peux pas faire marcher l'assurance?, je sais pas si t'es a la MAE ou une autre, moi avec la MACIF c'est pris en charge , je sais plus a combien, masi c'est pris en charge.

Bon allez je file Anaëlle prend le relais, elle fait sa crise Rolling Eyes

Biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: Re: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:25

lol! lol! lol! pillou une photo Razz Laughing Laughing


bon je dis rien j'y vais samedi on verra en sortant sinon on ouvrira un club Laughing pale


sinon pour les lunettes de liam ca c'est arranger car elle etait garantie 2 ans pour la casse , donc des le lendemain c'etais arranger

on avait appeller la macif car on a pris l'extention aussi , quand on avait fais le contrat par telephone elle nous avais dit que les lunettes etaient prise en charge aussi
mais quand on les appeller pour savoir comment faire pour declarer un sinistre pour les lunettes et bah comme par hazard l'extension ne les prenais plus en charge
donc on a menacer de tout resilier sur le champ, et donc elle a ete se renseigner pendant un quart d'heure Suspect confused a mon avis elle a bu un café en route , bref comme par hazard encore c'etais arranger car elle s'etais tromper

mais bon au final on a pas eu a faire appel a eux et ca me soulage car il fallait que je fasse une declaration ecrite des fais qui se sont passer a l'heure pres Rolling Eyes
on leur envoie , on prend contact avec la secu et mutuelle pour les prevenir (je sais pas de quoi , enfin Rolling Eyes )
on repaye 288€60cts Laughing et il nous rembourse sur facture

donc voila un peu longue mon histoire mais en meme temps les assurances Rolling Eyes


contente que la rentree de lauryne se soit bien passée , meme si il y a eu quelque larmes
je vois que toi aussi elle n'as pas voulu revenir avec toi , moi j'etais obligé de le trainer par terre pour qu'il me suive (la honte a croire qu'il est battu a la maison) Embarassed
et pis maintenant il veut plus y aller

aujourd'hui je me suis encore prise une reflexion car liam n'ecoute pas et fais ce qu'il veut , et des que la maitresse le gronde il se bouche les oreille et ferme les yeux Mad un ange je vous dit

pourtant vincent avait ete voir la maitresse ce matin mais ce coup la c'est elle qui ecoutais pas , il parlait dans le vide ca la limite enervé
du coup il aurait preferer que je laisse liam a la maison cette apres midi maios bon je veux pas lacher l'affaire non plus
la maitresse c'est a elle de se faire respecter par un gamin de 3ans
mais je veux pas qu'elle le prenne en grippe , car tous les gamins ont le droit a un bisous quand il parte mais des que c'est son tour que dalle !!

ca me fais mal au coeur pour lui , il subissait deja l'injustice dans ma famille , alors je veux pas que ca refasse ca a l'ecole Sad

j'en ai vraiement marre
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: suite de l'histoire   deja marre de la maitresse Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:48

et encore une journee de passée avec encore une remarque

aujourd'hui donc ce matin , liam a encore ete privee de recré car il a encore tapé

j'en ai marre car c'est toujours lui qui est puni , je connais mon fils je sais qu'il tape pour rendre les coups qu'on lui a donné ou vraiment quand il est en colere

ce coup la je sais qu'elle la pris en grippe


pas de aurevoir a liam non plus ce matin enfin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
debo51




Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 44

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: Re: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:35

C'est dingue qd meme qu'il est deja puni des le debut comme ca !!
il faudrait pas qu'il soit dans la classe de corentin alors car sa classe c jimbaloo !! il y a une structure de jeux dont c la seule classe du departement qui en beneficie avec piscine de balles et toboggan enfin des trucs de gosses mais geniale !
bon j'ai vu ton message du debut et normalement elle a pas le droit de mettre de fessée donc demande lui clairement.et le fait qu'il soit puni je pense que c pour qu'il ecoute
a force il en aura marre d'etre puni et se bagarrera plus meme si c pas lui qui commence, il ira cafter comme ca lol!
sinon corentin impec, depuis le tps qu'il reclame l'ecole, il est heureux
hier matin c'etait papa qui emmener et pas moi Sad et encore si je l'avais pas ecouter je serais pas allée le chercher c'etait papa aussi
enfin on verra la semaine prochaine car la ca commence vraiment en journée complete
allez a bientot biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: Re: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

ha toi aussi je vois que c'est jimbaloo , nous ya une piece accoler a la classe avec ca aussi et des gros tatami et des truc pour escalader n, enfin tu te croirais plus dans une creche qu'a l'ecole lol!

bon aujourd'hui ca c'est bien passer peut etre qu'elle en a eu marre de me faire des reflexions

enfin je prefere qu'elle me dise rien meme si Liam ma encore dit ce soir au bain qu'il avait peur de la "cadame" de l'ecole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





deja marre de la maitresse Empty
MessageSujet: Re: deja marre de la maitresse   deja marre de la maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deja marre de la maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'y en a marre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre nous !!!!!!! :: notre quotidien :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser