entre nous !!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre nous !!!!!!!

on parle de tout , de rien surtout les soir où y'a rien à la télé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 classe verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

classe verte Empty
MessageSujet: classe verte   classe verte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:19

alors aujourd'hui a la reunion de presentation de l'ecole , la maitresse nous a fais part de son projet de classe verte reservé exclusivement au petite section de maternelle

c'est la premiere fois qu'ils font ca a l'ecole , ca serais pour 3 jours a 70km de chez moi , par compte le prix nous a fais bondir un chouillat 175€
mais plus y'aura d'enfant plus il sera degressif et on peut payer en trois fois quand meme

je pense que je vais quand meme inscrire Liam , ca va etre bien , c'est dans une ferme , ils vont etudier la ferme, l'apiculture (bon ok debo' pour ca y'a Gerard et nenette )et et la mare !! mais la je lui est dit qu'elle a interet a surveiller car Liam il adore l'eau affraid lol!

alors biensur des mamans et c'est normal on commencer a se poser des questions ????
moi la premiere Laughing

qui qui va faire tel ou tel chose , comment que vous allez faire pour les calins etc...


et vous les filles vous les laisseriez partir vos diablotins ??????


aller je vais aller me coucher Laughing croisage de doigt ca fais trois jours que ca se passe bien a l'ecole , mince moi qui est pris rdv demain avec le pediatre pour qu'on trouve une solution a son soucis de claque Laughing Laughing

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
debo51




Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 44

classe verte Empty
MessageSujet: Re: classe verte   classe verte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:42

ba pour nous vu que la reunion c 'est samedi , je c pas encore ce qu'ils ont prevus en sortis pour les petits
mais bon je t'avouerais que je sais pas si j'arriverais a le laisser partir 3 jours, ils sont encore petits
enfin c moi apres c peut etre sympa et pis tant fait pas pour les calins ya peut etre possiblité que tu puisse les accompagnés !!!!
ils leur faut tjs des accompagnateurs'trice"
bon aller bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

classe verte Empty
MessageSujet: Re: classe verte   classe verte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:50

bah non justement pas d'accompagnatrice et surtout pas de mamans !!

ce seront l'ASTSEM, la maitresse et deux personnes du conseil generale des animatrices .

et puis je sais pas comment je trouverais le temps de les accompagner , avec tout le boulot que j'ai avec tupperware et Ewan

je vais pas le laisser tout seul non plus lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
Pillou62160

Pillou62160


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

classe verte Empty
MessageSujet: Re: classe verte   classe verte Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:18

Coucou,

Alors perso moi je trouve qu'a leur age ça fait tot pour les laisser partir meme que 3j, masi en plus y'a pas d'accompagnateur et eux ils ne savent pas se gerer.
Et la ferme c'est un lieux dangeureux non, moi je le voit quand j'emmene lauryne a la ferme pour voir mon bidet.

Bref moi je ne la laisserais aps partir, pas si tot, surtout vu son "electrisme" Laughing .
Oui j'suis pas objective parce qu'en plus je ne sais aps me separer d'elleS 24h Embarassed , j'y arrive aps encore.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

classe verte Empty
MessageSujet: Re: classe verte   classe verte Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

lol! lol!


bon bah c'ets trop atrd Vincent est ok , il dit que ca va lui faire du bien , ila pas tord
du coup j'en ai toucher deux mots a mon pediatre tout a l'heure quand j'ai emmener Liam, il m'a dit que lui ne voyait pas de probleme a ca , que justement ca pouvait etre que du positif vue son caractere.

alors on verra enfin d'ici mais il sera plus mure, il aura presque 4ans aussi , enfin a 4 mois pres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
debo51




Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 44

classe verte Empty
MessageSujet: Re: classe verte   classe verte Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:41

C que c a toi de voir , mais moi non plus je pense pas qu'il partirait! meme si moi il a l'habitude de partir le week end
comme tout a l'heure il a dit mamie c qd que je viens manger chez toi, et elle a dit je sais pas qd tu veux , alors la il a dit ba demain et je fais dodo aussi le soir !!!
et nous on a une soirée c cool !! lol!
le pire c que je lui ait meme pas soufflée mdr
biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

classe verte Empty
MessageSujet: Re: classe verte   classe verte Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:48

ouai mon oeil !!!

t'avais envie de faire une soiree crapuleuse avec Olivier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





classe verte Empty
MessageSujet: Re: classe verte   classe verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre nous !!!!!!! :: notre quotidien :: ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser