entre nous !!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre nous !!!!!!!

on parle de tout , de rien surtout les soir où y'a rien à la télé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pillou62160

Pillou62160


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Mon cheval Empty
MessageSujet: Mon cheval   Mon cheval Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:28

Voilà ma detente , fin non mon loiisir.

Cheri me l'a offert pour ma prmeiere fete des meres.
J'ai toujours aimé les chevaux mais je n'ai jamias pu pratiquer, trop chere pour mes parents et avec 4 enfants oui je le scomprends.
Bref j'ai toujours rever d'en posseder un, pas un forcement montable mais un cheval a m'occuper.
Avant ma premiere grossesse on a emenager dasn une ferme où il y a une pension chevaux, le reve de ma fenetre je voyait les dadous si beaux .
Et en mai 2005 cheri me dit cherhce toi un cheval je te l'offre pour ta fete des meres Shocked

Choses dites choses faites, 2 semaine apres arrivé Mistour dasn ma vie, mon cheval de courses reformé pour ne pas avoir ete dasn les "temps" et qui partait pour l'abatoir a.....5 ans.

Maintenat il est a 5mn de chez moi a pied en retraite (a 7 ans pas mal non) montable, quoiqu'un peu con parfois.
J'adore mon cheval mais c'est aps le cas de tous le monde, bref je ne parleais pas de tous ces imbeciles qui me font sortir de mes gonds en cemoment.

Enfin quand je suis vraiment "out" je file le voir et rien que passer 30mn avec lui me voilà requinquer, il m'appaise, il m'apporte beaucoup.


Bon aller j'arrete de vous ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie60510
Admin
elodie60510


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 45
Localisation : rochy condé

Mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval   Mon cheval Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43

Laughing ouai et en plus elle est venue le chercher pres de chez moi , car par chez nous on fais de belle bete lol! lol!

va falloir que tu nous mettes une tite photo , moi aussi j'adore les chevaux mais depuis une grosse chute assez grave , en tunisie en plus , bah j'ai un peux de mal a les approchés sans trembler .(meme peur des poney Rolling Eyes )
mais qu'est ce que j'adore les chevaux .

va falloir que tu me raconte cette histoire de con!! qui t'embete , non mais c'ets quoi ca !!!!

on embete pas une femme enceinte tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tupperware60.aforumfree.com
debo51




Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 44

Mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval   Mon cheval Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:53

Moi aussi veux savoir, tu nous as mises l'eau a la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Pillou62160

Pillou62160


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval   Mon cheval Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:55

Rhôooo j'ai pas dit con tongue , j'ai dit imbecile Laughing

Nan c'est des histoires a dormir debout qui m'exaspere car mon gros est un dominant et Monsieur ce fait respecter, mais moi je ne l'ai jamais vu mechant, or on me l'accuse d'avoir aggressé 2 bidet qui ont ete blesser, et de ce fait le mien se retrouve seul, puni quoi Rolling Eyes Suspect
Ce qui m'attriste le plus c'est que dasn ces nanas là y'a une copine a moi, et ça m'a fait bizarre, en plus avec mes hormone ça n'a rien arrangé bom

Enfin voilà un peu la derniere histoire, car apres c'est pleins de petites petasse qui cherhce des noises pour rien.

Allez bisous les curieuses geek
Revenir en haut Aller en bas
Pillou62160

Pillou62160


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval   Mon cheval Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

Oh allez une tite photo, c'est celle que j'ai faite quand je suis allée le cherhcer a Rederie Wink

Mon cheval 64627090qr4


T'es beau mon dadou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval   Mon cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre nous !!!!!!! :: notre quotidien :: Detente, loisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser